DES RÊVES DANS LA MARGE

Concours – Une chance de remporter Nos faces cachées ou Le Soleil est pour toi !

Comme je te l’annonçais il y a quelques semaines, cette rentrée va être l’occasion pour moi d’organiser mon premier concours ! Une chance pour toi de remporter l’un des deux livres que je te propose, un grand format ou un poche, selon ta préférence.

Mais qu’est-ce qu’on gagne ?

Et je ne sais pas pourquoi est-ce que j’essaie de faire monter le suspense autour de ces deux livres puisque tu les as déjà aperçus sur la photo et dans le titre ^^…

Alors voilà, sans plus de blabla :

Le premier est une jolie histoire lumineuse, à découvrir que l’on soit ado ou adulte. Pour tous ceux qui veulent se souvenir que quand la vie nous file des citrons, il ne faut pas oublier d’en faire de la limonade… Nos Faces cachées d’Amy Harmon nous présente un trio équilibré de personnages qui fonctionne parfaitement. Leurs vies, leurs épreuves, leurs espoirs, leurs luttes, leurs victoires, leurs déceptions, et leurs désillusions.

Le second est un incommensurable coup de coeur. Une ode à l’amour sous toutes les formes qu’il peut prendre, une histoire de frère et de soeur que tout oppose, une rédemption par l’art. Un petit bijou de beauté et d’émotions !

N’hésite pas à aller lire mes chroniques pour en savoir plus !

Comment participer ?

C’est très simple ! Il suffit de remplir ce formulaire :

Tu veux une chance supplémentaire de gagner ? Va jeter un oeil à mon compte Instagram, tu pourras aussi y tenter ta chance !

Conditions de participation

  • Ouvert jusqu’au dimanche 19 septembre 2021 inclus.
  • Le gagnant sera tiré au sort et contacté par mail dans les jours qui suivent. Alors n’oublie pas de surveiller tes spams !
  • Concours ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.

*Ce concours est organisé par moi-même et n’engage ni les autrices ni les éditeurs mentionnés.*

Bonne chance !

Amandine Stuart

5/5 - (1 vote)

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2021 DES RÊVES DANS LA MARGE

Thème par Anders Norén