Des rêves dans la marge

Des lectures variées et des avis sincères

Throwback Thursday Livresque | 18 Avril 2024 : Un livre de moins de 300 pages

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous hebdomadaire qui a lieu chaque jeudi. Créé et entretenu par Carole du blog My-Bo0ks, le but est de parler d’un livre “ancien” de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné.

Pour voir tous mes précédents Throwback Thursday Livresques, clique ici.


THÈME DU JOUR :

Un livre de moins de 300 pages


Couverture du livre Fangs de Sarah Andersen, pour illustrer ma réponse au Throwback Thursday Livresque du 18 Avril 2024.
Clique sur la couverture pour voir ma chronique

En ce 18 Avril 2024, le Throwback Thursday Livresque met à l’honneur un livre de moins de 300 pages ! Ce thème me laisse un assez large éventail de choix, mais j’ai finalement décidé de te présenter le tout premier graphique que j’ai découvert, en Janvier 2023 : Fangs de Sarah Andersen !

Cette petite BD de précisément 120 pages fut une lecture courte mais ô combien réjouissante ! Elle nous présente la relation amoureuse entre une vampire et un loup-garou, de leur rencontre à leur installation et dans leur quotidien. L’autrice joue avec les clichés bien connus des deux espèces et s’en sert pour faire une histoire bourrée d’humour. C’est mignon à souhait mais aussi terriblement drôle, avec des dessins simples mais élégants et qui m’ont beaucoup plu. Bref, une lecture que je te recommande chaudement et qui te collera à coup sûr le sourire aux lèvres pour le reste de la journée ! Moment de douceur et de régalade garanti !

Viens me dire en commentaires s’il y a un livre de moins de 300 pages que tu aimerais mettre à l’honneur !

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode du Throwback Thursday Livresque !

Amandine Stuart

5/5 - (62 votes)

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2024 Des rêves dans la marge

Thème par Anders Norén