DES RÊVES DANS LA MARGE

Jennifer L. Armentrout, Origine – T.0.5 : Comme la première fois

Résumé de l’éditeur

Tome 0.5 – Comme la première fois

Dans cette nouvelle bonus, revivez la scène d’étoile noire à travers les yeux de Luc.

La vie d’Evie a complètement changé depuis qu’elle a croisé le chemin du beau Luc au club Foretoken. Mais elle n’est pas la seule à avoir été bouleversée par cette rencontre…
Et si l’on plongeait dans les pensées de Luc, pour découvrir comment lui-même a vécu les choses, quelles ont été ses émotions et ses sensations ? Car ce fameux soir, il a immédiatement reconnu Evie, dont il connaissait le passé – quand elle n’avait aucune idée de qui il était.

Éditions J’ai lu

Fiche technique

Titre Origine – T.0.5 : Comme la première fois

Autrice : Jennifer L. Armentrout

Édition – Collection : J’ai lu – Romance fantastique

Nombre de page : 36

Date de parution : 17.03.2021

Âge : À partir de 16 ans

Prix : 0.00€

Mon avis

Comme je te le disais hier, je lis les livres de Jennifer L. Armentrout deux fois : lors de leur sortie en anglais, puis en français.

Cette petite nouvelle n’a pas échappé à la règle ! Il était hors de question et inimaginable que je ratte ce premier chapitre du tome 1 sous le point de vue de Luc ! Depuis le temps que je voulais entrer dans sa tête ! (Je ne te dirais pas à quel point, ce serait beaucoup trop embarrassant pour moi.)

En tout cas, je n’ai pas été déçue ! C’était incroyablement mignon, touchant, et enrichissant. On en apprend plus sur les sentiments de Luc et on entrevoit des situations qu’Evie ne soupçonne pas. Ce qui laisse de jolies portes ouvertes pour la suite !

Bref, même si c’est un petit bonus qui n’apporte rien à l’histoire en elle-même, ce moment de lecture m’a éclatée !

Si jamais Jennifer L. Armentrout veut écrire un (ou deux, ou trois) livre complet sous le point de vue de Luc, elle a toute ma bénédiction !!

Ma note

Amandine Stuart

Qu'as-tu pensé de cet article ?

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2021 DES RÊVES DANS LA MARGE

Thème par Anders Norén